Activités

Sports nautiques : Les îles maltaises sont un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Plongée, snorkeling, natation, parapente, jet ski, wakeboard, planche à voile, planche à voile, pêche en haute mer et excursions portuaires, tout est possible ici.

Culture : Découvrez d'anciens temples néolithiques et d'autres sites historiques importants. Promenez-vous dans les musées et les galeries d'art et vivez l'une des festivités traditionnelles et vibrantes de Malte. L'école organise des excursions culturelles, des visites guidées du port et vend également des billets de théâtre et de concert.
 
Amoureux de la campagne :
Le terrain rocailleux de Malte est idéal pour les excursions en VTT, les excursions tout-terrain, les randonnées, l'escalade et l'équitation. L'école peut également organiser des activités de karting, de laser tag et de paintball.

Les boîtes de nuit : Paceville à St. Julians vous offre une vie nocturne vibrante. Vous y trouverez de tout, tunes des DJ les plus récents aux pianos-bars pittoresques et clubs de jazz. De plus, vous avez accès au nouveau centre commercial, à une patinoire, à un bowling et à un cinéma IMAX avec 16 écrans.

Relaxation :
Détendez-vous au soleil au bord de la piscine ou passez votre journée sur l'une des plages de sable fin de Malte, sur les rivages rocheux ou dans l'une de ses petites baies. Un certain nombre d'excellents centres de beauté et de fitness sont également situés près de St. Julians.

Loisirs et vie nocturne :
St Julians est la principale ville côtière de Malte avec de superbes lieux de shopping et de divertissement. Des cafés bordés de fleurs, des restaurants, un casino et un tout nouveau port de plaisance sont répartis le long de la baie.

VTT : Le paysage magnifique de Malte est parfait pour de longues promenades à vélo. Vous pouvez accéder à des pistes cyclables splendidement construites près de la côte, et si vous souhaitez découvrir l'île par vous-même, des vélos tout-terrain sont disponibles. Grâce au climat doux de Malte, vous pouvez profiter de ces activités tout au long de l'année, mais vous devrez être résistant à la chaleur si vous avez l'intention de le faire pendant l'été.

Golf : Le climat doux de Malte permet de jouer au golf toute l'année. Le vénérable Royal Malta Golf Club offre des infrastructures spéciales pour les amateurs de golf et ceux qui aimeraient se familiariser avec ce sport. Le club et son parcours de 18 trous sont parmi les plus anciens en dehors de la Grande-Bretagne ; le parc est entouré de palmiers et offre des conditions idéales pour des vacances avec des cours de golf à la célèbre Académie allemande de golf. La combinaison des cours de langue et de golf à Malte permet de passer des vacances parfaitement équilibrées !