Professeurs

Nos professeurs proviennent de partout dans le monde ont tous certificat TEFL local ou une qualification universitaire internationalement reconnue de Cambridge CELTA ou DELTA (ou équivalent). Nous ne recrutons que des enseignants sympas, matures, bien éduqués et énergétiques qui se donnent à fond avec les étudiants. Nos professeurs sont très importants pour la réussite de nos élèves et sont la clé de la réussite de notre programme.

Nous encourageons l’intégration entre les enseignants et les élèves à l'intérieur et à l'extérieur de la classe et les enseignants sont très impliqués dans les activités de l'école et accompagnent souvent les étudiants aux activités sociales de l'école.

Nous croyons que le succès de toute école de langue dépend fortement de la compétence de ses enseignants. L'équipe universitaire de Maltalingua est spécifiquement formée pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère et incorpore notre philosophie moderne d’enseignement EFL en adaptant les leçons pour nos étudiants.

 

Abbie LeggeAbbie Legge:

Je suis Abbie. Je viens d'une petite ville du sud du Pays de Galles. Je suis une enseignante qualifiée CELTA et j'adore enseigner dans un environnement communicatif et détendu. Mon approche pédagogique est de permettre aux étudiants de réellement pratiquer la langue dans un contexte réel.

J'éprouve un grand sentiment de fierté lorsque je vois les élèves travailler et résoudre des problèmes ensemble tout améliorant leur anglais.

Lorsque je n’enseigne pas, j'aime tout ce qui touche à l’art et la musique. J'aime aussi voyager et rencontrer de nouvelles personnes. L’apprentissage de nouvelles langues et cultures me fascinent. L'enseignement de l'anglais m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes de différents horizons
 
 

Anne VellaAnne Vella:

Je suis Anne et j'enseigne l'anglais, par intermittence depuis trente-cinq ans. J'aime particulièrement enseigner l'anglais aux étudiants étrangers car j'aime travailler dans un environnement multiculturel et voir mes étudiants progresser et se sentir plus confident. Enseigner est certainement l'une de mes plus grandes passions et reste une expérience très gratifiante.

Ayant travaillé dans plusieurs écoles d’anglais à Malte, je peux vous confirmer que Maltalingua est une école vraiment unique et vous offrira une expérience très spéciale. Vous constaterez que non seulement les enseignants, mais tous les membres du personnel sont extrêmement sympathiques. Se sentir à la maison et être capable de se détendre dans une atmosphère familiale facilitera sans aucun doute votre apprentissage.

En plus d'être un enseignant qualifié (Cert Tesol, U.K) avec une formation complémentaire pour l'enseignement de l'anglais commercial, je suis diplômé en sociologie.
 


Brian Dimech

Brian Dimech:

Contrairement à certains de mes collègues, je ne l'ai pas enseigné pendant un temps extrêmement long. En fait, je commencé à enseigner en tant que job d'été il y a quelques années. Après avoir terminé mes études à l'université, je décidé de retourner à Maltalingua juste pour l’été mais j’ai fini par y rester. C’est un immense plaisir de travailler et enseigner à Maltalingua.

Même si cela ne fait pas longtemps que j’enseigne ici, j'ai beaucoup appris de mes collègues et je vois l'enseignement comme un moyen de rendre la langue plus accessible aux étudiants. C’est une vrai récompense de voir les élèves s’améliorer et profiter de mes classes. J’adore faire de nouvelles personnes chaque semaine, mais je déteste devoir leur dire au revoir.

Outre l'enseignement, je suis diplômé de l'université dans les systèmes de la terre et j’aime passer mon temps libre dans les lieux de créativité. Au cours des dernières années, je suis impliqué dans de nombreuses productions théâtrales et de télévision, et je suis actuellement le conducteur d'une chorale dont je fais partie depuis 6 ans.

 

Jeremy GlassJeremy Glass:

Je m'appelle Jeremy et j'enseigne à Maltalingua depuis mars 2017. Cela fait près de 40 ans que j’enseigne l’anglais. Ma carrière a commencé en tant que professeur d'école secondaire de langue et de littérature anglaises dans un collège privé à Malte. Plus tard, j'ai aussi enseigné l'anglais dans un lycée américain de l'île. Dans les années 80, j'ai travaillé en Libye, enseignant aux étudiants à devenir techniciens et ingénieurs dans l'industrie pétrolière.

Pendant 20 ans, j'ai travaillé comme professeur EFL en Arabie Saoudite, enseignant l'anglais général pour jeunes adultes ainsi que l'ESP (anglais pour l'aviation). J'ai également aidé des étudiants qui envisageaient de fréquenter des universités britanniques dans le cadre du programme IELTS. Après avoir finalement quitté le Moyen-Orient en 2015, j'ai décidé de revenir à l'endroit où ma carrière dans l'enseignement de l'anglais a commencé.

Je ne regrette pas ma décision Maltalingua étant une école très bien gérée et dirigée avec professionnalisme. Entre deux voyages en Écosse, je passe aussi mon temps libre à faire des recherches sur la riche histoire de Malte, et à collectionner divers articles de Melitensia.

 

Mariella GaleaMariella Galea:

Mon nom est Mariella et je suis un professeur de CELTA qualifié à Maltalingua. J'ai passé les quatorze dernières années à enseigner l'anglais et je n'ai jamais regardé en arrière depuis. Je suis activement impliqué dans l’éducation, la formation des enseignants ainsi la préparation pour les examens. J'aime enseigner parce que cela me donne l'occasion de travailler avec des gens venant de pays avec différentes origines culturelles. Cet environnement multiculturel est une expérience enrichissante en soi.

Cela me donne beaucoup de satisfaction de voir mes élèves progresser et qu’ils atteignent leurs objectifs en matière d'apprentissage de la langue. Au fil des années, j’ai beaucoup appris sur la pédagogie et l’habilité de permettre aux autres d'apprendre.

Une des meilleures qualités de travailler à Maltalingua est la camaraderie parmi les enseignants. Je suis fière de faire partie d'une équipe universitaire forte qui est toujours prête à donner un coup de main et qui cherche à grandir et se développer professionnellement.

Quand je ne suis pas en train d’enseigner je tente de faire les choses que j’aime, comme la randonnée, la natation, la lecture et bien sûr voyager.

 

Paul VassalloPaul Vassallo:

Salut, je suis Paul.

J’ai commencé à enseigner en 2009. Je pensais que l'enseignement serait juste un travail d'été, mais lorsque j’ai fait mon premier cours, tout a changé ! J’ai réalisé que l'enseignement était une excellente façon de faire de nouveaux amis et d’aider les élèves à améliorer en anglais. Faire cela me procure beaucoup de satisfaction ! Depuis 2009, j’ai travaillé dans différentes écoles et de nombreuses salles de classe, et je l'ai rencontré des personnes incroyables. L'enseignement est maintenant ma profession à plein temps, et je ne voudrais jamais changer ça.

Travailler chez Maltalingua a été une expérience agréable et enrichissante. J'aime travailler ici parce que je peux me développer professionnel et l'ambiance conviviale.

Quand je ne suis pas en classe ou en apprenant davantage sur l'enseignement, j’aime passer mon temps à lire, à jouer à des jeux de rôle sur table, et pratiquer mes trucs de magie !

 

Rachel YoungRachael Young:

Salut, je suis Rachael et je viens d'Ecosse. J'ai pris la décision de changer de vie et de déménager à l'étranger; et j’enseigne depuis l’anglais à Malte. J'ai commencé à travailler à Maltalingua en juin de l'année dernière ; et sans aucun doute cela a été une très bonne décision. L'école est presque comme une famille pour moi et l’équipe pédagogique est très soudée. J'apprécie vraiment rencontrer nos étudiants et j’apprends   autant d'eux qu'ils apprennent de moi. Nous travaillons dur mais la plus grande récompense est de voir nos étudiants s'améliorer.

Je suis heureuse d'avoir choisi Malte et que Maltalingua m'ait choisi, je suis sûre que vous ressentirez la même chose lorsque vous vous joindrez à nous.

Quand je n'enseigne pas, j'aime lire et cuisiner.