Rencontrez les enseignants de Maltalingua

Les enseignants de Maltalingua ont un niveau d'anglais natif et viennent du monde entier. Nos enseignants sont tenus d'être titulaires d'un diplôme CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) ou DELTA (Diploma in Teaching English to Speakers of Other Languages) de l'université de Cambridge, reconnus au niveau international (ou équivalent). Nous nous efforçons de recruter des enseignants sympathiques, mûrs, bien formés et énergiques qui s'engagent auprès des étudiants sur une base familière et individuelle. Nos enseignants sont essentiels à la réussite de nos étudiants et sont la clé de la réussite de notre programme d'études.

Nous encourageons l'intégration individuelle des enseignants et des élèves, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la classe. Les enseignants sont donc très impliqués dans les activités scolaires quotidiennes et accompagnent fréquemment les élèves dans les activités sociales de l'école.

Nous pensons que le succès de toute école de langue dépend fortement des forces de ses enseignants. L'équipe académique de Maltalingua est spécialement formée pour enseigner l'anglais en tant que langue étrangère et est tenue d'intégrer notre philosophie moderne d'enseignement de l'anglais langue étrangère et d'adapter les leçons à nos étudiants.
 

Rachel YoungRachael Young: CELTA

Bonjour, je m'appelle Rachael et je suis originaire d'Écosse. J'ai pris la décision de me reconvertir et de déménager à l'étranger et je suis maintenant un enseignant qualifié CELTA à Malte. J'ai commencé avec Maltalingua en juin 2017 et je n'ai pas eu un regard en arrière. L'école est presque comme une famille et nous avons une équipe d'enseignants forte et solidaire.

J'aime vraiment rencontrer nos étudiants et je me retrouve à apprendre d'eux autant qu'ils apprennent l'anglais de moi.

Nous travaillons dur, mais la récompense vient du fait de voir comment nos étudiants s'améliorent et se développent.

Je suis heureuse d'avoir choisi Malte et Maltalingua m'a choisie, je suis sûre que vous ressentirez la même chose lorsque vous nous rejoindrez.

Quand je n'enseigne pas, j'aime lire et j'adore cuisiner.


Paul AtkinsPaul Atkins: CELTA, DELTA, BSc (Hons) Ecologie, MA en Linguistique appliquée.

Bonjour, je m'appelle Paul Atkins et je suis originaire de Brighton, au Royaume-Uni. J'ai passé 30 ans en tant qu'enseignant, formateur d'enseignants et responsable universitaire ; j'ai travaillé dans des écoles de langues, en tant que consultant indépendant et dans un collège au Royaume-Uni.

Il y a quelques années, j'ai décidé de parcourir le monde pour faire ce que j'aime le plus, enseigner, et me voilà donc ici. Mon enseignement ? Je crois fermement qu'un bon enseignement se reconnaît à ses bons résultats. Je veux donc que mes étudiants apprennent le plus possible.

Je suis fascinée par la façon dont nous apprenons, et j'essaie de me rapprocher de mes élèves pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour eux en tant qu'individus. J'aime la grammaire (qui ne l'aime pas ?), mais la communication orale est au cœur de l'apprentissage des langues. Ainsi, quel que soit le niveau, mes cours comportent beaucoup de pratique de l'expression orale et de la fluidité et - je l'espère - du plaisir.

Je suis titulaire du DELTA, d'un BSc de première classe et d'une maîtrise en linguistique appliquée. En dehors du travail, je suis un voyageur, un plongeur, un lecteur, et j'aime la nature et la campagne. Je suis un grand fan de l'équipe de football de ma ville natale, Brighton & Hove Albion, pour mes péchés.


Elisa MissiagiaElisa Missiagia: CELTA

"Salut tout le monde ! Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Elisa :)

Après ma licence en traduction et ma qualification d'accompagnatrice, j'ai décidé de revenir étudier afin de suivre l'une de mes plus grandes passions : L'ENSEIGNEMENT.

J'ai obtenu avec succès ma qualification CELTA et je suis actuellement basée à Malte. Je suis convaincue que l'apprentissage de l'anglais est accessible à tous. Il s'agit juste de chercher ce qui vous convient le mieux.

C'est pourquoi j'aime expérimenter de nouvelles méthodes et techniques pendant mes cours. Le seul mot clé est S'AMUSER, et je vous promets que c'est possible !

Maltalingua me donne la chance de me plonger dans cette approche en exprimant ma créativité. L'atmosphère est si conviviale que l'on se sent chez soi ! Tant pour les étudiants que pour les professeurs, il y a la possibilité de s'améliorer en tant que personnes et professionnels. Bienvenue à bord !

Ben CookBenjamin Cook: TEFL

Bonjour, je m'appelle Ben et je suis un enseignant qualifié TEFL de Barnsley au Royaume-Uni.

J'ai passé les 10 dernières années à travailler dans plusieurs pays différents en tant qu'enseignant et responsable académique.

J'aime beaucoup rencontrer et apprendre à connaître de nouvelles personnes, c'est pourquoi je suis très heureux de travailler avec Maltalingua où j'ai la chance de rencontrer de nombreuses personnes de différents pays.

Mon style d'enseignement est centré sur l'étudiant, détendu et amical. Je veux et j'espère qu'ils ont toujours un sourire sur leur visage aussi. Lorsque je n'enseigne pas, j'aime apprendre de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences et explorer de nouveaux endroits.


Andrew McHughAndrew McHugh: CELTA

"Salut, je suis Andrew, de Dublin ; Bienvenue à Maltalingua. À la recherche d'un style de vie plus détendu, de bonne nourriture / vin, et d'une abondance d'activités de plein air, à savoir la voile, j'ai déménagé à Malte en 2021.

Passionné par l'éducation, la formation et le mantra de l'apprentissage tout au long de la vie, j'enseigne l'anglais depuis 2014. Mon expérience de l'enseignement de l'EFL comprend la prestation de l'anglais général, de l'anglais des affaires et de l'EAP/ ESP.

Que vous appreniez l'anglais par plaisir/préparation d'examen, mon objectif en tant que professeur d'anglais est de vous aider à développer/perfectionner vos compétences en anglais collectivement ou individuellement. J'encourage l'autonomie de mes élèves et je propose des cours pratiques, interactifs, passionnants et centrés sur ces derniers, en utilisant diverses méthodologies et ressources.

Malte est un endroit méditerranéen idyllique pour commencer ou poursuivre votre voyage en anglais. J'espère vous voir bientôt !
 

Daniel BrowneDaniel Browne: TEFL

Bonjour, je m'appelle Daniel et je suis un enseignant qualifié TEFL de Dublin, en Irlande. Venir à Malte a été l'une des meilleures décisions de ma vie.

Je me suis fait tellement d'amis ici et j'ai beaucoup appris sur moi-même et sur la vie en général. J'ai le sentiment d'être un enseignant patient. Dès l'âge de 11 ans, ma famille était une famille d'accueil en Irlande pour des étudiants de mon âge qui venaient vivre et pratiquer l'anglais chez moi.

Ils venaient de toute l'Europe, d'Espagne, d'Italie, de France, d'Allemagne et d'ailleurs. Cela m'a donné la patience et la compréhension nécessaires pour parler aux étudiants anglais et leur apprendre à lire, écrire et parler en toute confiance.

J'adore rencontrer de nouvelles personnes, et je suis très heureuse d'avoir rencontré tous les professeurs et le personnel de Maltalingua !

Gill PritchettGillian Pritchett: CELTA

Bonjour, je m'appelle Gillian. Je suis née et j'ai grandi au Royaume-Uni, mais j'ai beaucoup voyagé, j'ai vécu en France et en Allemagne, et pendant 12 ans au Canada.

Je suis une fan de Malte depuis ma première visite il y a de nombreuses années et j'aime passer de longs moments ici. Travailler pour Maltalingua est une vraie joie grâce à des collègues qui me soutiennent et des étudiants motivés.

Je suis qualifiée CELTA et très expérimentée dans l'enseignement en classe et, plus récemment, en ligne. Je me concentre sur l'anglais des affaires car ma carrière dans le commerce international me permet d'aider les étudiants à utiliser leur anglais dans des contextes aussi proches que possible de la vie réelle.  Mes domaines de spécialisation sont la finance, la stratégie, le marketing, les négociations et la gestion des ressources humaines.

J'ai étudié le français et la géographie à l'université, puis je me suis qualifiée en tant que comptable. Je suis également titulaire d'une maîtrise en relations industrielles et RH européennes et d'un diplôme de troisième cycle en gestion du marketing.

J'aime découvrir d'autres pays, apprendre des langues, lire et faire du sport, notamment de la course à pied et du vélo. Et... je suis un praticien de gong qualifié....

Jo Montebello Jo Montebello: CertTESOL

Je m'appelle Jo Montebello et je suis un professeur accrédité Cert Tesol d'Australie.

Je suis spécialisée dans l'enseignement de l'anglais général, de la grammaire, de l'aisance à l'oral, de l'anglais des affaires et de la préparation à l'IELTS.

J'ai 15 ans d'expérience dans l'enseignement avec un accent sur la formation, le développement personnel et l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère à des étudiants du monde entier.

Mon objectif est de créer un environnement d'enseignement convivial et détendu afin que les étudiants se sentent à l'aise et confiants pendant leur apprentissage.


Ljubica SimonovaLjubica Simonova

"Notre plus grande peur n'est pas d'être inadéquat, notre plus grande peur est d'être puissant au-delà de toute mesure." Je vis et respire cette citation de la série sportive populaire des années 90, Coach Carter. Et j'essaie de la montrer à mes élèves tous les jours.

Je m'appelle Ljubica, et je viens de Negotino, en Macédoine. Le chemin pour devenir professeur d'anglais a été plutôt rocailleux, sans corde ni équipement en main et avec une pluie qui n'a pas cessé pendant des années, mais j'y suis arrivée. Heureusement, les défis ne me sont pas étrangers, mais je ne serais pas ici sans la confiance de quelques personnes qui m'ont donné une chance de prouver ce dont je suis capable.

Nous essayons toujours de créer toutes les conditions nécessaires pour que l'apprentissage ait lieu, non seulement dans la salle de classe mais aussi en dehors.Travailler dans la meilleure école de langues de Malte, avec certaines des personnes les plus serviables, compatissantes, compréhensives et travailleuses que j'ai jamais rencontrées, a été une expérience qui a changé ma vie. Avec de bons professeurs comme nous, vous n'aurez aucun problème à atteindre vos objectifs en matière d'anglais.

Ajoutez à cela les activités amusantes, uniques et jamais ennuyeuses que nous préparons pour nos leçons, et vous verrez que vous pouvez aussi apprendre, parler et comprendre l'anglais. Patient, passionné par l'enseignement et attentif aux besoins des élèves sont les trois caractéristiques clés d'un bon professeur, et je peux fièrement dire que je possède ces trois qualités. Mais mon objectif principal est de toujours créer un environnement sûr et convivial pour que chaque étudiant puisse faire des erreurs et en tirer des leçons.We always try to create all the necessary conditions for any learning to happen, not only in the classroom but outside of it too.

Bonjour, je m'appelle Carlos et je suis un enseignant qualifié CELTA. Je suis né au Pérou et j'ai grandi en Italie, j'ai vécu à Londres et à Sofia, et maintenant je suis heureux d'être ici à Malte.Add to it the fun, unique, never-boring activities that we prepare for our lessons, and you’ll see that you can learn, speak, and understand English too. Patient, passionate about teaching, and perceptive of students’ needs are the three key characteristics of a good teacher, and I can proudly say that I have all three. But my primary goal is to always create a safe, friendly environment for every student to make mistakes and learn from them.

Carlos FebreroCarlos Febrero: CELTA

Les voyages font partie de moi depuis mon enfance, et c'est ce que j'aime le plus. J'ai exercé différents types d'emplois, mais celui que j'ai le plus apprécié est celui d'enseignante. En fait, je l'ai d'abord fait en tant que bénévole, puis j'ai décidé d'en faire une carrière.Hello, my name is Carlos and I'm a CELTA-qualified teacher. I was born in Peru' and grew up in Italy, lived in London and Sofia, and now I am happy to be here in Malta.

Les voyages font partie de moi depuis mon enfance, et c'est ce que j'aime le plus. J'ai exercé différents types d'emplois, mais celui que j'ai le plus apprécié est celui d'enseignante. En fait, je l'ai d'abord fait en tant que bénévole, puis j'ai décidé d'en faire une carrière.

Lorsque j'enseigne, j'aime créer une atmosphère agréable et conviviale, c'est quelque chose de très important pour moi, car tout peut s'apprendre dans un bon environnement.

Ma devise préférée est "que ferais-tu si tu n'avais pas peur ?".