Professeurs

Les enseignants de Maltalingua ont un niveau d'anglais natif et viennent du monde entier. Nos enseignants sont tenus d'être titulaires d'un diplôme CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) ou DELTA (Diploma in Teaching English to Speakers of Other Languages) de l'université de Cambridge, reconnus au niveau international (ou équivalent). Nous nous efforçons de recruter des enseignants sympathiques, mûrs, bien formés et énergiques qui s'engagent auprès des étudiants sur une base familière et individuelle. Nos enseignants sont essentiels à la réussite de nos étudiants et sont la clé de la réussite de notre programme d'études.

Nous encourageons l'intégration individuelle des enseignants et des élèves, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la classe. Les enseignants sont donc très impliqués dans les activités scolaires quotidiennes et accompagnent fréquemment les élèves dans les activités sociales de l'école.

Nous pensons que le succès de toute école de langue dépend fortement des forces de ses enseignants. L'équipe académique de Maltalingua est spécialement formée pour enseigner l'anglais en tant que langue étrangère et est tenue d'intégrer notre philosophie moderne d'enseignement de l'anglais langue étrangère et d'adapter les leçons à nos étudiants.

  
Carine WightCarine Wight: CELTA, BA (Hons) en histoire de l'art et en français

Bonjour ! Je m'appelle Carine et je suis un professeur qualifié du CELTA à Maltalingua. Je viens d'Écosse

L'ambiance est excellente à l'école et tout le personnel est incroyablement motivé et solidaire.

Je viens de Glasgow, une ville pluvieuse mais passionnante d'Écosse, avec beaucoup de culture et de créativité ! Mon expérience passée de l'enseignement se fait principalement avec de jeunes apprenants.

J'adore enseigner aux enfants et aux jeunes car les classes sont pleines d'énergie et chaque jour est très différent ! En outre, je suis titulaire d'un diplôme de premier cycle en histoire de l'art avec spécialisation en français de l'université de Glasgow.

Dudley BakerDudley Baker: CELTA, BA (Hons) en philosophie et études des médias

Salutations ! Je m'appelle Dudley et j'éprouve une grande satisfaction à connaître des personnes et des cultures différentes du monde entier.

Pour moi, l'enseignement est une aventure et je considère que chaque jour est un nouveau jour. J'apprends beaucoup des gens que je rencontre et je crois que tout le monde a une histoire à raconter.

Avant de venir à Malte, j'enseignais à Java, en Indonésie. J'y ai vécu de nombreuses années et ce fut une expérience inoubliable. Mais il était temps de retourner dans un pays proche de mon pays d'origine, le Royaume-Uni. Je n'aurais pas pu espérer un endroit plus chaleureux et plus accueillant pour m'exprimer en tant qu'enseignant. Maltalingua est un endroit vraiment unique pour apprendre et enseigner.

En classe, j'encourage toujours la discussion ouverte et j'aime maintenir une atmosphère d'inclusion - tout le monde a une opinion ! Je m'intéresse beaucoup à la philosophie, c'est pourquoi j'aime explorer les expériences de pensée et étudier les questions importantes. Je suis qualifié CELTA et j'ai un BA (Hons) en philosophie. Pendant mon temps libre, j'aime faire de la musique bizarre et merveilleuse avec mes claviers, j'adore la créativité !

Kirstie AttardKirstie Attard: TEFL, BA (Hons) en anglais / MA en études littéraires romantiques et victoriennes

Je m'appelle Kirstie et je suis une enseignante maltaise qualifiée pour le TEFL.

J'enseigne à Maltalingua depuis 2015 et j'adore ça. J'adore rencontrer de nouvelles personnes de cultures différentes et enseigner à des personnes de tous âges.

J'essaie de rendre mes cours aussi amusants et intéressants que possible et je m'efforce de maintenir un environnement détendu dans lequel les étudiants peuvent s'épanouir.

Je suis également titulaire d'un master en études littéraires anglaises romantiques et victoriennes et on peut toujours me trouver avec un livre en main. J'aime aussi la musique, le théâtre, et j'apprécie la belle île dont je suis originaire.


Maria ThuliMaria Thuli: TEFL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Maria et je suis enseignante ici à Maltalingua où j'ai commencé à enseigner en octobre 2016.

J'enseigne l'anglais comme langue étrangère depuis 1998 déjà, ici à Malte ainsi qu'en Suisse alémanique où j'ai vécu et enseigné l'anglais à des étudiants de tous âges et niveaux, en plus du piano (qui est ma deuxième profession) pendant 13 ans.

L'enseignement est ma passion ! Je trouve formidable de voir des étudiants prendre plaisir à apprendre tout en progressant continuellement dans leurs compétences.

Etre professeur à Maltalingua a été une expérience fantastique et j'apprécie vraiment l'équipe amicale et professionnelle ici et le fait que nos étudiants, qui viennent du monde entier, ont vraiment envie d'apprendre et donc un réel plaisir à enseigner ! J'ai hâte de vous rencontrer ici à Maltalingua !


Rachel YoungRachael Young: CELTA

Salut, je m'appelle Rachael et je viens d'Écosse. J'ai pris la décision de me recycler et de partir à l'étranger et maintenant je suis un enseignant qualifié CELTA à Malte. J'ai commencé avec Maltalingua en juin de l'année dernière et je n'ai pas regardé en arrière. L'école est presque comme une famille et nous avons une équipe d'enseignants forte et solidaire.

J'aime beaucoup rencontrer nos étudiants et je me trouve à apprendre d'eux autant qu'ils apprennent l'anglais avec moi. Nous travaillons dur, mais la récompense vient du fait que nous voyons nos élèves s'améliorer et se développer.

Je suis heureuse d'avoir choisi Malte et Maltalingua m'a choisie, je suis sûre que vous ressentirez la même chose en nous rejoignant. Quand je n'enseigne pas, j'aime lire et j'adore cuisiner.


Ffion SleemanFfion Sleeman: CELTA / IELTS EXAMEN, Diplôme de troisième cycle en traduction

Salut tout le monde ! Je m'appelle Ffion et, bien que je sois très fier d'être gallois, j'ai passé plus de la moitié de ma vie à vivre et à travailler dans divers pays, ce qui m'a donné une grande appréciation et une grande soif d'en apprendre plus sur autant de pays et de cultures différents que possible.

Je suis relativement nouvelle à Malte, mais je suis déjà tombée amoureuse des habitants colorés et des paysages à couper le souffle du pays - comme vous le ferez certainement ! Cependant, ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est l'atmosphère unique et rafraîchissante de Maltalingua. En effet, au cours de mes douze années d'expérience en tant que professeur d'anglais, je n'ai jamais rencontré une atmosphère aussi accueillante et collaborative où, malgré les normes académiques exigeantes, l'accent est toujours mis sur le bien-être des étudiants et du personnel.

En plus d'être un professeur certifié CELTA, je suis également un examinateur officiel expérimenté pour divers examens de Cambridge, y compris l'examen IELTS de renommée internationale (et redouté !). En outre, je suis une linguiste passionnée, titulaire d'une licence en français et en espagnol et d'un master en traduction, et je m'appuie sur ma passion pour l'apprentissage des langues pour aider les étudiants à trouver la leur.


Ruth ThompsonRuth Thompson: TEFL, BA (Hons) en littérature anglaise et en création littéraire

Je m'appelle Ruth et je suis une enseignante d'anglais langue seconde diplômée du TEFL, avec plus de trois ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat.

Tout en obtenant mon diplôme en littérature anglaise et en création littéraire, j'ai travaillé avec mon université en tant que tuteur pour les étudiants de première année en littérature/langue anglaise (et en création littéraire et langue étrangère).

L'aspect le plus intéressant de ce travail - et de l'enseignement en général - a été de voir mes étudiants se développer et s'améliorer au cours de leur cursus.

Pour moi, l'enseignement est une plateforme didactique et transmettre des connaissances pour aider les autres est quelque chose qui me passionne profondément.

Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de m'installer à Malte et d'exercer le métier dont je rêve, à savoir enseigner à l'étranger.

Anne VellaAnne Vella: CertTesol

Je m'appelle Anne et j'enseigne la langue anglaise, par intermittence, depuis trente-cinq ans. J'aime particulièrement enseigner l'anglais aux étudiants étrangers car j'aime travailler dans un environnement multiculturel et voir mes étudiants progresser et aussi prendre confiance en eux. En fait, l'enseignement de l'anglais langue étrangère est sans aucun doute l'une de mes passions et quelque chose que je trouve immensément gratifiant.

Ayant travaillé dans plusieurs écoles d'anglais langue étrangère dans la région, je peux affirmer que Maltalingua est une école de langues vraiment unique et qu'elle peut vous offrir une expérience très spéciale. Vous constaterez que non seulement les enseignants, mais aussi tous les membres du personnel sont extrêmement solidaires. Le fait de se sentir chez soi et de pouvoir se détendre dans une atmosphère de type familial facilitera grandement la vitesse à laquelle vous apprendrez.

En plus d'être un enseignant qualifié (Cert. Tesol, Royaume-Uni) avec une formation complémentaire en enseignement de l'anglais des affaires, je suis diplômé en sociologie et j'ai étudié l'éducation spécialisée au niveau du troisième cycle.