Professeurs

Les enseignants de Maltalingua ont un niveau d'anglais natif et viennent du monde entier. Nos enseignants sont tenus d'être titulaires d'un diplôme CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) ou DELTA (Diploma in Teaching English to Speakers of Other Languages) de l'université de Cambridge, reconnus au niveau international (ou équivalent). Nous nous efforçons de recruter des enseignants sympathiques, mûrs, bien formés et énergiques qui s'engagent auprès des étudiants sur une base familière et individuelle. Nos enseignants sont essentiels à la réussite de nos étudiants et sont la clé de la réussite de notre programme d'études.

Nous encourageons l'intégration individuelle des enseignants et des élèves, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la classe. Les enseignants sont donc très impliqués dans les activités scolaires quotidiennes et accompagnent fréquemment les élèves dans les activités sociales de l'école.

Nous pensons que le succès de toute école de langue dépend fortement des forces de ses enseignants. L'équipe académique de Maltalingua est spécialement formée pour enseigner l'anglais en tant que langue étrangère et est tenue d'intégrer notre philosophie moderne d'enseignement de l'anglais langue étrangère et d'adapter les leçons à nos étudiants.

  
Carine WightCarine Wight: CELTA, BA (Hons) en histoire de l'art et en français

Bonjour ! Je m'appelle Carine et je suis un professeur qualifié du CELTA à Maltalingua. Je viens d'Écosse

L'ambiance est excellente à l'école et tout le personnel est incroyablement motivé et solidaire.

Je viens de Glasgow, une ville pluvieuse mais passionnante d'Écosse, avec beaucoup de culture et de créativité ! Mon expérience passée de l'enseignement se fait principalement avec de jeunes apprenants.

J'adore enseigner aux enfants et aux jeunes car les classes sont pleines d'énergie et chaque jour est très différent ! En outre, je suis titulaire d'un diplôme de premier cycle en histoire de l'art avec spécialisation en français de l'université de Glasgow.

Dudley BakerDudley Baker: CELTA, BA (Hons) en philosophie et études des médias

Salutations ! Je m'appelle Dudley et j'éprouve une grande satisfaction à connaître des personnes et des cultures différentes du monde entier.

Pour moi, l'enseignement est une aventure et je considère que chaque jour est un nouveau jour. J'apprends beaucoup des gens que je rencontre et je crois que tout le monde a une histoire à raconter.

Avant de venir à Malte, j'enseignais à Java, en Indonésie. J'y ai vécu de nombreuses années et ce fut une expérience inoubliable. Mais il était temps de retourner dans un pays proche de mon pays d'origine, le Royaume-Uni. Je n'aurais pas pu espérer un endroit plus chaleureux et plus accueillant pour m'exprimer en tant qu'enseignant. Maltalingua est un endroit vraiment unique pour apprendre et enseigner.

En classe, j'encourage toujours la discussion ouverte et j'aime maintenir une atmosphère d'inclusion - tout le monde a une opinion ! Je m'intéresse beaucoup à la philosophie, c'est pourquoi j'aime explorer les expériences de pensée et étudier les questions importantes. Je suis qualifié CELTA et j'ai un BA (Hons) en philosophie. Pendant mon temps libre, j'aime faire de la musique bizarre et merveilleuse avec mes claviers, j'adore la créativité !

Maria ThuliMaria Thuli: TEFL, TEFL, LRSM, LTCL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Maria et je suis enseignante ici à Maltalingua où j'ai commencé à enseigner en octobre 2016.

J'enseigne l'anglais comme langue étrangère depuis 1998 déjà, ici à Malte ainsi qu'en Suisse alémanique où j'ai vécu et enseigné l'anglais à des étudiants de tous âges et niveaux, en plus du piano (qui est ma deuxième profession) pendant 13 ans.

L'enseignement est ma passion ! Je trouve formidable de voir des étudiants prendre plaisir à apprendre tout en progressant continuellement dans leurs compétences.

Etre professeur à Maltalingua a été une expérience fantastique et j'apprécie vraiment l'équipe amicale et professionnelle ici et le fait que nos étudiants, qui viennent du monde entier, ont vraiment envie d'apprendre et donc un réel plaisir à enseigner ! J'ai hâte de vous rencontrer ici à Maltalingua !

Rachel YoungRachael Young: CELTA

Salut, je m'appelle Rachael et je viens d'Écosse. J'ai pris la décision de me recycler et de partir à l'étranger et maintenant je suis un enseignant qualifié CELTA à Malte. J'ai commencé avec Maltalingua en juin de l'année dernière et je n'ai pas regardé en arrière. L'école est presque comme une famille et nous avons une équipe d'enseignants forte et solidaire.

J'aime beaucoup rencontrer nos étudiants et je me trouve à apprendre d'eux autant qu'ils apprennent l'anglais avec moi. Nous travaillons dur, mais la récompense vient du fait que nous voyons nos élèves s'améliorer et se développer.

Je suis heureuse d'avoir choisi Malte et Maltalingua m'a choisie, je suis sûre que vous ressentirez la même chose en nous rejoignant. Quand je n'enseigne pas, j'aime lire et j'adore cuisiner.


Paul AtkinsPaul Atkins: CELTA, DELTA, BSc (Hons) Ecologie, MA en Linguistique appliquée.

Bonjour, je m'appelle Paul Atkins et je suis originaire de Brighton, au Royaume-Uni. J'ai passé 30 ans en tant qu'enseignant, formateur d'enseignants et responsable universitaire ; j'ai travaillé dans des écoles de langues, en tant que consultant indépendant et dans un collège au Royaume-Uni.

Il y a quelques années, j'ai décidé de parcourir le monde pour faire ce que j'aime le plus, enseigner, et me voilà donc ici. Mon enseignement ? Je crois fermement qu'un bon enseignement se reconnaît à ses bons résultats. Je veux donc que mes étudiants apprennent le plus possible.

Je suis fascinée par la façon dont nous apprenons, et j'essaie d'entrer en contact avec mes élèves pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour eux en tant qu'individus. J'aime la grammaire (qui ne l'aime pas ?), mais la communication orale est au cœur de l'apprentissage des langues. Ainsi, quel que soit le niveau, mes cours comportent beaucoup de pratique de l'expression orale et de la fluidité et - je l'espère - du plaisir.

Je suis titulaire du DELTA, d'un BSc de première classe et d'une maîtrise en linguistique appliquée. En dehors du travail, je suis un voyageur, un plongeur, un lecteur, et j'aime la nature et la campagne. Je suis un grand fan de l'équipe de football de ma ville natale, Brighton & Hove Albion, pour mes péchés.

Gill PritchettGillian Pritchett: CELTA

Bonjour, je m'appelle Gillian. Je suis née et j'ai grandi au Royaume-Uni, mais j'ai beaucoup voyagé, j'ai vécu en France et en Allemagne, et pendant 12 ans au Canada.

Je suis une fan de Malte depuis ma première visite il y a de nombreuses années et j'aime passer de longs moments ici. Travailler pour Maltalingua est une vraie joie grâce à des collègues qui me soutiennent et des étudiants motivés.

Je suis qualifiée CELTA et très expérimentée dans l'enseignement en face à face et, plus récemment, en ligne. Je me concentre sur l'anglais des affaires car ma carrière dans le commerce international me permet d'aider les étudiants à utiliser leur anglais dans des contextes aussi proches que possible de la vie réelle. Mes domaines de spécialisation sont la finance, la stratégie, le marketing, les négociations et la GRH.

J'ai étudié le français et la géographie à l'université, puis je me suis qualifié en tant que comptable. Je suis également titulaire d'une maîtrise en relations industrielles et RH européennes et d'un diplôme de troisième cycle en gestion du marketing.

J'aime découvrir d'autres pays, apprendre des langues, lire et faire du sport, surtout de la course à pied et du vélo. Et... je suis un praticien de gong qualifié...."

Kat GrimoldbyKat Grimoldby: CELTA, BA (Hons) en arts appliqués contemporains

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kat, et je suis originaire du magnifique Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Mon aventure dans l'enseignement a commencé à Budapest en 2017 et m'a amenée à Malte en passant par Java, en Indonésie. Je me sens très chanceuse d'avoir vécu ces expériences : il n'y a pas d'autre métier comme le nôtre !

Mes cours sont à la fois détendus et engageants. Nous utilisons des contextes intéressants pour vous aider à élever votre anglais d'une manière unique et créative. Je personnalise mes cours pour répondre aux besoins de mes étudiants.

Pendant mon temps libre, je m'adonne sans relâche à ma créativité : je dessine, je conçois et je fabrique. J'aime aussi faire de la pâtisserie et lire, mais vous me trouverez tout aussi facilement au fond de l'océan ou en train de faire une randonnée dans la campagne. 

Chantelle RossChantelle Ross: TEFL

Bonjour ! Je m'appelle Chantelle et je suis une enseignante qualifiée TEFL originaire de Dundee, en Écosse.

Déménager à Malte et enseigner à Maltalingua est la meilleure décision que j'ai pu prendre. Le personnel est tellement sympathique et attentionné, je ne pouvais pas demander une meilleure équipe !

J'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir les différentes cultures des étudiants internationaux qui viennent étudier à Maltalingua. L'enseignement est ma passion et avec ma licence (Hons) en théâtre et performance, je trouve toujours des moyens de rendre les leçons engageantes, légères et amusantes.

J'aime établir une bonne relation avec les étudiants car le respect mutuel est très important dans un environnement de classe. Je suis un professeur très coopératif car mon objectif est d'amener mes élèves à parler, écrire et lire en anglais avec aisance et confiance.

Amber McManusAmber McManus: TEFL, BSc en biologie et science biopharmaceutique

Bonjour, je m'appelle Amber, je suis une enseignante irlandaise qualifiée pour l'enseignement de l'anglais langue étrangère et j'ai une licence en biologie et en sciences biopharmaceutiques.

J'ai commencé à travailler avec Maltalingua en mai de cette année et cela a été un voyage incroyable aux côtés d'une équipe sympathique qui me soutient. Je suis passionnée par l'enseignement de l'anglais et par le fait d'aider les étudiants à atteindre leurs objectifs.

Je crois qu'il est essentiel de créer un environnement de classe détendu où chaque étudiant se sent à l'aise. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et découvrir d'autres cultures, ce qui est possible grâce à la communauté multiculturelle de nos écoles. 

J'ai hâte de vous rencontrer ici à Maltalingua !

Shane MurphyShane Murphy: TEFL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Shane et je suis un instructeur d'anglais langue étrangère très motivé, titulaire d'un certificat TEFL et originaire d'Irlande. 

Enseigner l'anglais comme langue étrangère est depuis longtemps un de mes objectifs, même pendant la durée de mon diplôme international de premier cycle en sociologie et politique sociale. Bien que relativement nouvelle à Maltalingua, j'ai l'impression d'avoir été ici toute ma vie ! C'est un sentiment qui, je crois, est partagé par beaucoup d'étudiants à qui j'ai enseigné et continue d'enseigner.

Je crois vraiment que Maltalingua offre aux apprenants un équilibre parfait entre études et vie privée et pourrait être l'endroit idéal pour commencer, continuer ou même recommencer votre carrière d'apprenant d'anglais. La nature multiculturelle de l'école offre un espace pour le développement, l'éducation, la joie et la création de souvenirs entre le personnel et les étudiants. 

Je me réjouis de vous rencontrer dans un avenir proche à Maltalingua !

Jo Montebello Jo Montebello: CertTESOL

Je m'appelle Jo Montebello et je suis un professeur accrédité Cert Tesol d'Australie. Je suis spécialisée dans l'enseignement de l'anglais général, de la grammaire, de la fluidité, de l'anglais des affaires et de la préparation à l'IELTS.

J'ai 15 ans d'expérience dans l'enseignement avec un accent sur l'éducation, le développement personnel et l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère à des étudiants du monde entier.

Mon objectif est de créer un environnement de classe convivial et détendu afin que les élèves se sentent à l'aise et confiants dans leur apprentissage.

Anne VellaAnne Vella: CertTesol

Je m'appelle Anne et j'enseigne la langue anglaise, par intermittence, depuis trente-cinq ans. J'aime particulièrement enseigner l'anglais aux étudiants étrangers car j'aime travailler dans un environnement multiculturel et voir mes étudiants progresser et aussi prendre confiance en eux. En fait, l'enseignement de l'anglais langue étrangère est sans aucun doute l'une de mes passions et quelque chose que je trouve immensément gratifiant.

 

Ayant travaillé dans plusieurs écoles d'anglais langue étrangère dans la région, je peux affirmer que Maltalingua est une école de langues vraiment unique et qu'elle peut vous offrir une expérience très spéciale. Vous constaterez que non seulement les enseignants, mais aussi tous les membres du personnel sont extrêmement solidaires. Le fait de se sentir chez soi et de pouvoir se détendre dans une atmosphère de type familial facilitera grandement la vitesse à laquelle vous apprendrez.

En plus d'être un enseignant qualifié (Cert. Tesol, Royaume-Uni) avec une formation complémentaire en enseignement de l'anglais des affaires, je suis diplômé en sociologie et j'ai étudié l'éducation spécialisée au niveau du troisième cycle.