Professeurs

Les professeurs de Maltalingua ont le niveau "anglais natif". Ils proviennent de partout dans le monde et ont tous un certificat TEFL local ou une qualification universitaire internationalement reconnue de Cambridge CELTA ou DELTA (ou équivalent). Nous ne recrutons que des enseignants sympas, matures, bien éduqués et énergiques qui se donnent à fond avec les étudiants.

Nos professeurs sont très importants dans la réussite de nos élèves et sont également la clé de la réussite de notre programme. Nous encourageons l’intégration entre les enseignants et les élèves à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. Les enseignants sont très impliqués dans les activités de l'école et accompagnent souvent les étudiants.

Le succès de toute école de langue dépend fortement de la compétence de ses enseignants. L'équipe universitaire de Maltalingua est spécifiquement formée pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère, et elle intègre notre philosophie moderne d’enseignement EFL en adaptant les leçons pour nos étudiants.

 

Abbie LeggeAbbie Legge:

Je suis Abbie. Je viens d'une petite ville du sud du Pays de Galles. Je suis une enseignante qualifiée CELTA et j'adore enseigner dans un environnement communicatif et détendu. Mon approche pédagogique est de permettre aux étudiants de réellement pratiquer la langue dans un contexte réel.

J'éprouve un grand sentiment de fierté lorsque je vois les élèves travailler et résoudre des problèmes ensemble tout en améliorant leur anglais. Lorsque je n’enseigne pas, j'aime tout ce qui touche à l’art et à la musique.

J'aime aussi voyager et rencontrer de nouvelles personnes. L’apprentissage de nouvelles langues et cultures me fascine. L'enseignement de l'anglais m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes de différents horizons.

  

Andrew LewisAndrew Lewis:

Bonjour ! Je m’appelle Andrew, je viens de York, dans le Royaume-Uni. Je suis un professeur qualifié du CELTA et j’enseigne à Maltalingua depuis février 2019.

Avant de venir à Malte, j’enseignais en Espagne. J’ai travaillé avec différents types de classes, de l’anglais général pour préparer un examen, pour une grande variété d’étudiants : des étudiants dans des écoles privés, des ministères des affaires, et des organisations militaires.

Dans les classes où j’enseigne, j’apporte une variété d’expériences de vie que j’ai acquises au cours de mes nombreux voyages et de mes apprentissages en langues (l’arabe au Yemen, l’espagnol en Bolivie). Quand je n’enseigne pas, j’aime beaucoup voyager et améliorer mes compétences en langues étrangères. J’ai vraiment hâte d’être votre professeur à Maltalingua.

  

Anne Vella

Anne Vella:

Je suis Anne et j'enseigne l'anglais, par intermittence depuis trente-cinq ans. J'aime particulièrement enseigner l'anglais aux étudiants étrangers car j'aime travailler dans un environnement multiculturel et voir mes étudiants progresser et se sentir plus confiants.

Enseigner est certainement l'une de mes plus grandes passions et reste une expérience très gratifiante. Ayant travaillé dans plusieurs écoles d’anglais à Malte, je peux vous confirmer que Maltalingua est une école vraiment unique et vous offrira une expérience très spéciale.

Vous constaterez que les enseignants et tous les membres du personnel sont extrêmement sympathiques. Se sentir à la maison et être capable de se détendre dans une atmosphère familiale facilitera sans aucun doute votre apprentissage. En plus d'être une enseignante qualifiée (Cert Tesol, U.K) avec une formation complémentaire pour l'enseignement de l'anglais commercial, je suis diplômé en sociologie.

Jeremy Glass

Jeremy Glass:

Je m'appelle Jeremy et j'enseigne à Maltalingua depuis mars 2017. Cela fait près de 40 ans que j’enseigne l’anglais. Ma carrière a commencé en tant que professeur d'école secondaire de langue et de littérature anglaises dans un collège privé à Malte. Plus tard, j'ai aussi enseigné l'anglais dans un lycée américain de l'île. Dans les années 80, j'ai travaillé en Libye, enseignant aux étudiants à devenir techniciens et ingénieurs dans l'industrie pétrolière.

Pendant 20 ans, j'ai travaillé comme professeur EFL en Arabie Saoudite, enseignant l'anglais général pour jeunes adultes ainsi que l'ESP (anglais pour l'aviation). J'ai également aidé des étudiants qui envisageaient de fréquenter des universités britanniques dans le cadre du programme IELTS. Après avoir finalement quitté le Moyen-Orient en 2015, j'ai décidé de revenir à l'endroit où ma carrière dans l'enseignement de l'anglais a commencé.

Je ne regrette pas ma décision, Maltalingua étant une école très bien gérée et dirigée avec professionnalisme. Entre deux voyages en Écosse, je passe aussi mon temps libre à faire des recherches sur la riche histoire de Malte, et à collectionner divers articles de Melitensia.

  

Katie RyanKatie Ryan:

Bonjour, je m’appelle Katie et je viens d’une petite ville rurale en Ireland. Je travaille à Maltalingua depuis mai 2018. Je suis un professeur qualifiée et spécialisée dans l’anglais et la religion. Je suis d’abord venue à Malta quand j’étais une enfant avec ma famille, et une fois que j’ai fini mes études à l’université, j’ai décidé de commencer à travailler comme un professeur EFL.

Enseigner est dans mon sang, et la majorité des membres de ma familles sont dans l’éducation, comme moi. Pour moi, enseigner est le plus agréable et enrichissant des métiers. Mise à part ma fascination pour l’éducation, la nourriture est une autre de mes passions. J’adore cuisiner et expérimenter de nouveaux plats.

L’un des plus bel aspect du métier, c’est de rencontrer des gens qui viennent de tous les coins du monde, et apprendre à propos de leur culture, et leur façon de vivre. J’ai vraiment hâte de vous rencontrer ici à Maltalingua dans le future !

Paul Vassallo

Paul Vassallo:

Salut, je suis Paul. J’ai commencé à enseigner en 2009. Je pensais que l'enseignement serait juste un travail d'été, mais lorsque j’ai fait mon premier cours, tout a changé !

J’ai réalisé que l'enseignement était une excellente façon de faire de nouveaux amis et d’aider les élèves à s’améliorer en anglais. Faire cela me procure beaucoup de satisfaction ! Depuis 2009, j’ai travaillé dans différentes écoles et de nombreuses salles de classe, et j'ai rencontré des personnes incroyables. L'enseignement est maintenant ma profession à plein temps, et je ne voudrais jamais changer ça. Travailler chez Maltalingua a été une expérience agréable et enrichissante.

J'aime travailler ici parce que je peux me développer professionnellement et l'ambiance est conviviale. Quand je ne suis pas en classe ou occupé à en apprendre davantage sur l'enseignement, j’aime passer mon temps à lire, à jouer à des jeux de rôle sur table, et pratiquer mes trucs de magie !

 

Rachel Young

Rachael Young:

Salut, je suis Rachael et je viens d'Ecosse. J'ai pris la décision de changer de vie et de déménager à l'étranger; et j’enseigne depuis l’anglais à Malte. J'ai commencé à travailler à Maltalingua en juin de l'année dernière ; et sans aucun doute cela a été une très bonne décision.

L'école est presque comme une famille pour moi et l’équipe pédagogique est très soudée. J'apprécie vraiment rencontrer nos étudiants et j’apprends autant d'eux qu'ils en apprennent de moi. Nous travaillons dur mais la plus grande récompense est de voir nos étudiants s'améliorer.

Je suis heureuse d'avoir choisi Malte et que Maltalingua m'ait choisi, je suis sûre que vous ressentirez la même chose lorsque vous vous joindrez à nous. Quand je n'enseigne pas, j'aime lire et cuisiner.