Bienvenue au Programme Junior d’Anglais de Maltalingua
Notre programme junior combine un enseignement efficace en classe avec des activités pratiques en dehors. Nous ne nous contentons pas d’enseigner l’anglais — nous créons un environnement où les étudiants l’utilisent activement, se font des amis et gagnent en confiance.
Méthodes modernes d’enseignement
Maltalingua utilise des méthodes d'enseignement des langues modernes qui se concentrent sur une grande variété d'activités d'apprentissage communicatif tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la classe.
Conçu pour les jeunes apprenants
Notre programme junior d'anglais est spécialement conçu pour les jeunes apprenants et répond aux besoins de différentes tranches d'âge et de niveaux selon le Cadre européen commun de référence pour les langues. Nos cours répondent également aux normes du ministère de l'Éducation et de la commission de suivi de l’EFL.
Apprentissage en classe ciblé
Le temps en classe est composé de 20 leçons (15 heures) par semaine, du lundi au vendredi, et les leçons se concentrent principalement sur l'amélioration de la communication, l'utilisation correcte de la grammaire et le développement du vocabulaire et de la prononciation.
Programme d’apprentissage actif
En dehors de la classe, notre programme d'apprentissage actif encourage les étudiants à mettre en pratique l'anglais qu'ils ont appris dans un environnement amusant et informel en anglais.
Suivi continu & Certification
Avant l'arrivée, les étudiants passent un test de placement et sont affectés au niveau de cours approprié. Ils sont régulièrement suivis et évalués par leurs enseignants et à la fin du cours, ils reçoivent le certificat officiel de l'école. Le système d’évaluation est basé sur le Cadre européen commun de référence.
Matériels pédagogiques
Tous les matériels didactiques sont fournis par l'école mais nous demandons aux étudiants d'apporter leur propre carnet de notes et outils d'écriture.
Notre approche de l’apprentissage de l’anglais est simple : plus la langue est pratiquée activement, plus vite les étudiants développent les compétences et la confiance nécessaires pour communiquer.
Cela fonctionne mieux dans un environnement international où l’anglais est utilisé chaque jour et pas seulement pendant les heures de cours.

