Club +30 Cours d'Anglais Intensif

Le cours d'anglais intensif'Crash' Club +30 est conçu pour offrir à l'étudiant la possibilité d'améliorer son niveau d'anglais dans les plus brefs délais. Le cours peut être suivi aussi longtemps que nécessaire.

Le cours d'anglais intensif s'adresse à tous les adultes de 30 ans et plus.

Notre cours d'anglais intensif Club +30 comprend 30 leçons par semaine. Le cours est offert en trois niveaux : élémentaire (A1-A2), intermédiaire (B1-B1+) et avancé (B2-C1) et commence chaque lundi. Le programme d'études couvre les compétences en anglais de l'écoute, de la lecture, de l'expression orale et écrite, et vise également à améliorer la grammaire, le vocabulaire et la prononciation.  L'objectif principal est d'améliorer la fluidité et la communication, et les professeurs donnent l'occasion de pratiquer l'anglais dans chaque leçon. Les étudiants peuvent suivre ce cours aussi longtemps qu'ils le désirent.

  • 4 leçons par jour couvrent tous les aspects de l'amélioration de la communication en anglais et comprennent des tâches d'écoute et de lecture, des activités d'expression orale et écrite, ainsi que la grammaire essentielle, la prononciation et l'élargissement du vocabulaire;
  • 2 leçons supplémentaires par jour permettent de développer la fluidité et la communication.

Pour ce cours, le pré-test se fait via notre test en ligne. L'école suivra régulièrement vos progrès et changera vos cours au fur et à mesure que votre niveau s'améliorera.

Cours particuliers supplémentaires

Les cours particuliers peuvent également être combinés avec tous les cours collectifs. Les étudiants peuvent s'inscrire à 1-2 leçons privées supplémentaires par jour et peuvent être adaptés à vos besoins. Si vous êtes prêt à consacrer du temps supplémentaire, les cours particuliers peuvent compléter considérablement les cours collectifs.