Maltalingua is OPEN for Face to Face Lessons!

Nouvelles fantastiques ! Depuis le lundi 16 août, Maltalingua School of English a ouvert ses portes et peut accepter les réservations pour tous les étudiants complètement vaccinés ! Les cours en face à face sont de retour !

Cela signifie que vous pouvez maintenant réserver votre cours d'anglais auprès de Maltalingua et, tant que vous avez un certificat de vaccination valide, vous pouvez entrer à Malte et étudier à Maltalingua, sans avoir besoin d'un test préalable au voyage ou d'une quarantaine :

Actuellement, pour voyager à Malte, tous les passagers doivent présenter une déclaration de voyage de santé publique et un formulaire de localisation des passagers (PLF) dûment remplis. Le formulaire numérique de localisation des passagers est accessible sur le site https://app.euplf.eu. 

Vous devez présenter un certificat de vaccination valide reconnu par le Superintendant de la santé publique (âge : 12 ans et plus) pour un cycle complet de vaccination (2 doses ou 1 dose d'un vaccin unidose) avec des vaccins approuvés par l'EMA (Comirnaty [Pfizer], Jannsen [Johnson & Johnson], Spikevax [Moderna], Vaxzevria [AstraZeneca]), dont les lots sont autorisés par l'autorité réglementaire nationale du pays d'administration, dans les 14 jours suivant la dernière dose.

Les certificats officiels de vaccination actuellement acceptés à Malte sont les suivants :

  • Le certificat de vaccination officiel maltais 
  • Le certificat de vaccination EU Digital COVID, délivré par les pays de l'UE, de l'EEE et les pays tiers connectés à la passerelle EUDCC. Le certificat de vaccination numérique COVID de l'UE comprend désormais les certificats de l'Islande, du Liechtenstein, de la Macédoine du Nord, de la Norvège, de Saint-Marin, de la Suisse, de l'Ukraine et de la Cité du Vatican.
  • Le certificat de vaccination NHS (papier ou numérique) contre le coronavirus (COVID-19) du Royaume-Uni.
  • Le certificat de vaccination Al Hosn des EAU
  • Le certificat de vaccination des Émirats arabes unis délivré par les autorités sanitaires de Dubaï avec un code QR lisible.
  • Certificat de vaccination turc attestant d'un cycle complet de vaccination.
  • Le carnet de vaccination CDC COVID-19 des États-Unis est vérifié par l'application VeriFLY. L'application VeriFLY est disponible sur Google Play (https://bit.ly/2WkqfrI) et Apple App Store (https://apple.co/3x8K0zn).  Rendez-vous sur https://go.daon.com/veriflyapp pour consulter les FAQ sur Verifly.
  • Le "certificat vert numérique" serbe avec un code QR lisible. 
  • Le certificat de vaccination de Gibraltar, Jersey et Guernesey.
  • Le certificat de vaccination Covid 19 délivré par le ministère de la Santé publique, Doha, Qatar
  • Le certificat numérique albanais Covid // Certifikate dixhitale shqiptare COVID
  • Le certificat numérique australien COVID-19 vérifié par l'application Medicare Express Plus.
  • Le certificat de vaccination COVID-19 de la République arabe d'Égypte
  • Le carnet de vaccination libanais COVID-19 

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue, et tout notre personnel et nos étudiants continuent à suivre des procédures de sécurité strictes afin de garantir un environnement sûr dans nos écoles et nos logements.

La vie à Malte reste relativement normale, avec tous les cafés, restaurants, bars, plages et attractions touristiques fonctionnant normalement, sans masque requis à la plage ou lorsque vous vous promenez à l'extérieur en couple ou seul (tant que vous êtes pleinement vacciné), ce qui vous permet d'explorer le meilleur de ce que Malte a à offrir tout en améliorant votre anglais.

Prêt à réserver votre cours d'anglais à Malte ? Cliquez ici !