MALTALINGUA REPREND LES COURS EN FACE À FACE LE 1ER JUIN

Nous vous avons informé de nombreuses mises à jour au cours des dernières semaines à Malte et à Maltalingua et nous récapitulons toutes les nouvelles que nous avons eues récemment.

LE TAUX DE COVID-19 LE PLUS BAS D'EUROPE
Malte a désormais les taux d'infection et de décès par le COVID-19 les plus bas d'Europe, après que le nombre de nouveaux cas ait continué à baisser ces dernières semaines.

Ces informations sont tirées des nouvelles données hebdomadaires publiées par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). Malte a continué à détecter peu de nouveaux cas, avec des taux d'hospitalisation qui ont également chuté en conséquence. L'île a également le taux de vaccination le plus élevé d'Europe, avec environ 67 % des personnes pouvant prétendre au vaccin qui ont reçu au moins une dose.


REPRISE DES LEÇONS EN FACE À FACE
Maltalingua a dispensé des cours en ligne au cours des dernières semaines. Nous sommes ravis de rouvrir nos portes et d'accueillir à nouveau les élèves, en toute sécurité, dans nos salles de classe le 1er juin. L'école est prête, les professeurs sont enthousiastes et la piscine est prête ! Plus qu'une semaine à tenir !

Découvrez-en plus ici: https://blog.maltalingua.com/malta-the-safest-place-in-europe/

RÉCLAMEZ JUSQU'À 300 EUROS DE BONS D'ACHAT
Si vous choisissez de réserver un cours de langue de deux semaines* ou plus, vous aurez droit à des bons d'une valeur maximale de 300 € à dépenser sur les îles maltaises. Contactez-nous pour plus d'informations.

Découvrez-en plus ici: https://blog.maltalingua.com/maltalingua-vouchers/


COMBINEZ NOS OFFRES SPÉCIALES AVEC VOS BONS D'ACHAT ! 
10% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES COURS DE GROUPE ET 10% SUPPLÉMENTAIRES SUR L'HÉBERGEMENT POUR LES ADULTES ET LES JUNIORS.

Votre réservation doit porter sur un minimum de 2 semaines et cette offre ne peut être combinée avec d'autres offres ou forfaits actuellement disponibles. 
Les places sont limitées, alors réservez dès maintenant pour éviter toute déception ! Les termes et conditions s'appliquent.

Découvrez nos offres spéciales ici: https://www.maltalingua.fr/promotions/


PAS DE MASQUE REQUIS À PARTIR DE JUILLET
Les personnes entièrement vaccinées ne devront plus porter de masque à l'extérieur à partir de juillet si elles sont seules ou avec une autre personne vaccinée, car Malte a atteint une "immunité de groupe". Toutefois, le port du masque restera obligatoire dans les groupes de plus de deux personnes et des restrictions seront maintenues dans certains endroits.

Découvrez-en plus ici: https://blog.maltalingua.com/no-masks-needed-from-july/

Vous voulez en savoir plus ? Demandez un devis gratuit et commencez à apprendre l'anglais sous le soleil dès aujourd'hui ! https://www.maltalingua.fr/devis-gratuit/