Les professeurs des Jeunes

Les professeurs des jeunes de Maltalingua ont le niveau "anglais natif". Ils proviennent de partout dans le monde et ont tous un certificat TEFL local ou une qualification universitaire internationalement reconnue de Cambridge CELTA ou DELTA (ou équivalent). Nous ne recrutons que des enseignants sympas, matures, bien éduqués et énergiques qui se donnent à fond avec les étudiants.

Nos professeurs sont très importants dans la réussite de nos élèves et sont également la clé de la réussite de notre programme. Nous encourageons l’intégration entre les enseignants et les élèves à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. Les enseignants sont très impliqués dans les activités de l'école et accompagnent souvent les étudiants.

Le succès de toute école de langue dépend fortement de la compétence de ses enseignants. L'équipe universitaire de Maltalingua est spécifiquement formée pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère, et elle intègre notre philosophie moderne d’enseignement EFL en adaptant les leçons pour nos étudiants.

Keith BarbaraKeith Barbara:

Salut tout le monde ! Je m’appelle Keith. Quand il s’agit d’enseigner, c’est un véritable tour de montagnes russes. J’enseigne l’anglais depuis que j’ai 19 ans, tandis que j’étudiais pour devenir professeur dans des écoles maltaises. Enseigner l’anglais m’a vraiment aidé à mettre en place tout ce que j’avais étudié. Mon expérience concerne principalement les enfants et les adolescents, mais les adultes ont également été une partie fondamentale de mon parcours.

Tout ce que je peux dire, c’est qu’enseigner a toujours été un challenge très excitant pour moi, et que peu importe les années, je n’ai jamais regretté ma décision. J’ai pu observer avec le temps que l’apprentissage d’une langue ne vient que lorsque le professeur enseigne avec passion et maturité sur le sujet. Un professeur est un guide, qui aide les étudiants à explorer et découvrir de nouvelles choses. La plus grande responsabilité d’un professeur c’est de faire de l’enseignement une expérience unique.

Sinon, à part enseigner, je suis passionné par l’interprétation, le théâtre, et les films. J’aime également les arts martiaux, les jeux, l’écriture, le rock symphonique, et les nouvelles technologies.

Kirstie AttardKirstie Attard:

Je m’appelle Kirstie. Je viens de Malte mais j’ai passé les premières quatorze années de ma vie à vivre en Angleterre, avant de retourner vivre à Malte. Je suis un professeur qualifiée TEFL et j’ai également un Bachelor des Arts en anglais à l’université de Malte.

Je suis actuellement en train d’étudier la littérature anglaise, romantique et victorienne. J’enseigne à Maltalingua depuis quatre ans et j’adore rencontrer pleins de personnes aux cultures différentes. Je souhaite que mon enseignement soit le plus appreciable possible, en me concentrant sur le parler et en organisant des activités qui, j’espère, aideront mes élèves à apprendre et à s’éclater en même temps.

J’adore lire, et je suis rarement quelque part sans que j’ai un bouquin dans ma main. J’adore aussi la musique et le théâtre, et passer du temps à apprécier la beauté de l’île dans laquelle je suis chanceuse de vivre.

 

Sarah Jane SammutSarah Jane Sammut

Bonjour, je m’appelle Sarah Jane.

Depuis que j’ai commencé à enseigner à Maltalingua, ça a été que du plaisir et de l’amusement. Chaque jour est différent. Et, je peux rencontrer de nouvelles personnes après chaque leçon.

La meilleure chose à propos de l’enseignement pour moi, c’est le regard de mes élèves après une explication qu’ils ont compris.

A part l’enseignement, j’adore faire des randonnées à Malte pour découvrir les merveilles cachés de l’île.