École d’Été pour jeunes

Pendant les mois de juillet et août, nos étudiants juniors se trouvent dans notre école d'été à St Julians. L'école d'été se compose de 20 grandes et lumineuses salles de classe , une salle polyvalente et un ascenseur.

Cette école d'été se situe dans un calme quartier résidentiel à St Julians, à quelques minutes de la baie de Spinola, et seulement quelques pas de notre école principale pour adultes. La baie de St Georges et la belle promenade de Sliema permettront aux élèves d’aller nager et profiter du soleil, ou encore manger une glace à l'un des nombreux clubs de plage de la région.

La ville de St Julians est très populaire et bien située sur l'île, à un court trajet en bus de la capitale maltaise : La Valette. D’autres endroits historiques comme Mdina sont faciles d’accès, et des plages de sable doré à l'ouest de Malte ne sont qu'à quelques minutes en voiture. Les élèves visiteront également Mellieha, dans le nord  de l'île, où nous disposons de notre propre club de plage avec des installations de sports nautiques.

Nous sommes très chanceux d'avoir notre école d'été située à cet endroit et nous sommes convaincus que les élèves et les parents partageront notre avis.

Facilities