School Teacher
School Teacher
Michael B.
Michael B.

Professeurs

Les professeurs

Nos professeurs proviennent de partout dans le monde ont tous certificat TEFL local ou une qualification universitaire internationalement reconnue de Cambridge CELTA ou DELTA (ou équivalent). Nous ne recrutons que des enseignants sympas, matures, bien éduqués et énergétiques qui se donnent à fond avec les étudiants. Nos professeurs sont très importants pour la réussite de nos élèves et sont la clé de la réussite de notre programme.

Nous encourageons l’intégration entre les enseignants et les élèves à l'intérieur et à l'extérieur de la classe et les enseignants sont très impliqués dans les activités de l'école et accompagnent souvent les étudiants aux activités sociales de l'école.

Nous croyons que le succès de toute école de langue dépend fortement de la compétence de ses enseignants. L'équipe universitaire de Maltalingua est spécifiquement formée pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère et incorpore notre philosophie moderne d’enseignement EFL en adaptant les leçons pour nos étudiants.

 

Alfred BrincatAlfred Brincat:

Mon nom est Alfred et je l'ai enseigné l'anglais général ainsi que pour les affaires, la médecine, le tourisme, l’anglais technique et autres spécialités pendant environ vingt ans. En fait, j’ai été le premier enseignant d'obtenir le permis EFL. En plus d'avoir un BA (Hons) en anglais, j’ai également assisté à un cours d’études commerciales à la MCAST ainsi qu’un cours de tourisme.

Au fil des années, je l'ai essayé avec succès diverses activités; j’ai éhttp://www.apuntesdeviajes.com/é assistant directeur général à la Malte Fair Trade Corporation et j’ai aussi été nommé directeur des ventes dans une société de financement. En photographie, j’ai fait quelques œuvres uniques comme la vidéo des funérailles de l'archevêque Gonzi; une seule et unique opération de 4 heures et un documentaire au Brésil pour la télévision.

Enfin, je suis venu ici pour Maltalingua où les choses ne peuvent pas être mieux pour les étudiants et les enseignants. C’est dommage que je ne sois pas venu avant ! Il est amusant de travailler des gens jeunes et charmants, en faisant tout mon possible pour leur rendre la vie un peu plus facile.

 

Brian Dimech:

Contrairement à certains de mes collègues, je ne l'ai pas enseigné pendant un temps extrêmement long. En fait, je commencé à enseigner en tant que job d'été il y a quelques années. Après avoir terminé mes études à l'université, je décidé de retourner à Maltalingua juste pour l’été mais j’ai fini par y rester. C’est un immense plaisir de travailler et enseigner à Maltalingua.

Même si cela ne fait pas longtemps que j’enseigne ici, j'ai beaucoup appris de mes collègues et je vois l'enseignement comme un moyen de rendre la langue plus accessible aux étudiants. C’est une vrai récompense de voir les élèves s’améliorer et profiter de mes classes. J’adore faire de nouvelles personnes chaque semaine, mais je déteste devoir leur dire au revoir.

Outre l'enseignement, je suis diplômé de l'université dans les systèmes de la terre et j’aime passer mon temps libre dans les lieux de créativité. Au cours des dernières années, je suis impliqué dans de nombreuses productions théâtrales et de télévision, et je suis actuellement le conducteur d'une chorale dont je fais partie depuis 6 ans.

 

Caroline Davies:

Bonjour, mon nom est Caroline et je suis anglaise. J’ai séjourné à Malte pendant de nombreuses années pour finalement y rester vivre en mars 2015 et j’ai rejoint Maltalingua en avril. Je me suis tout de suite rendue compte que cette école était étonnante !

J'aime vraiment l'enseignement et ne veux que le meilleur pour mes élèves, quel que soit leur âge ou leur niveau. J'enseigne l'anglais général, les cours privés one-to-one et anglais pour les affaires. J’ai beaucoup d’expérience dans l'immobilier et les ventes, ainsi que dans la santé et la beauté, et j’ai fait part d’un certain nombre d'entreprises au cours des années. J'ai eu la chance de pouvoir voyager grâce à mon travail, ce qui m’a permis de m’intéresser et apprendre sur les différentes cultures, gens et nourriture.

J’ai une approche amicale et détendue en ce qui concerne l'enseignement et je cherche toujours à mettre mes élèves à l'aise. Je sens qu'ils apprennent plus de cette façon. Mes hobbies sont l'équitation, la danse, la lecture, la musique, le théâtre, la cuisson et la marche. Je suis impatiente de vous rencontrer à Maltalingua !

 

Danielle Apap:

Je suis Danielle, je suis un professeur d'anglais qualifié CELTA à Maltalingua et je travaille ici depuis mai 2015. J’ai enseigné l'anglais comme langue étrangère à Jersey (Channel Islands), Barcelone et maintenant à Malte. Je suis venue vivre à Malte en 2015 et je suis très contente avec l’île et l’école. J'adore l’ambiance chaleureuse de l'école, je pense que c’est un environnement idéal pour apprendre.

Je viens de Jersey, comme vous pouvez le voir, je suis passé d'une très petite île froide à une un peu plus grande et plus chaude ! J’ai étudié les beaux-Arts et la culture visuelle à l'université et je suis toujours intéressée par l'art, le textile et la photographie.

 

James Perry Zammit:

J'ai enseigné l'anglais comme langue secondaire aux adultes dans différents pays depuis 2009. Je me suis spécialisé dans l’anglais général, des affaires et académique : oral et écrit, les quatre habilités, préparation d’examens, présentations et rédaction. Mon expérience de travail personnel est la suivante : 8 ans en tant que directeur général d'une entreprise de de restauration ; 3 ans dans la production TV et radio ; et 7 ans de travail dans les hôtels. Cette expérience m'a permis de développer des connaissances d’anglais très pratiques. J'ai livré de nombreuses présentations publiques, participé à des émissions de radio et de télévision à travers l'Europe, et j’ai même décroché un rôle secondaire dans un film russe.

Je parle couramment l'anglais, italien et le maltais, et je parle un peu le français et aussi le russe. Je comprends donc les difficultés à apprendre une nouvelle langue et la communication à échelle globale.

Dans mon temps libre ne m’entraîne dans les arts martiaux japonais du Kendo, et j’aime danser la salsa, la bachata, le merengue et le tango et j’ai aussi une passion pour la cuisine.

 

Jonathan Dunn:

Mon nom est Jonathan, et je viens de la merveilleuse ville de Glasgow, en Ecosse. Mon parcours professionnel est en tant qu’acteur, et j’ai travaillé sept ans dans le théâtre et dans les arts dramatiques au Royaume-Uni. Je suis venu vivre à Malte en mai 2014, pour commencer à travailler comme enseignant à Maltalingua. Au cours des deux dernières années, j'ai aimé chaque minute de cette expérience, j’adore la variété de situations et les étudiants venant du monde entier ! J'essaie d'apporter un certain niveau de la créativité et d'art dramatique à mes leçons, pour m’assurer que mon style d'enseignement reste motivant, excitant et surtout – très amusant!

Je suis très heureux de vivre à Malte – c’est une petite île incroyable, avec tant de choses à voir et à faire ! Mes hobbies sont les voyages, passer du temps avec ma famille et mes amis, et bien sûr jouer avec mon chien, Jock ! Je suis sûr que quand vous arrivez à Malte, vous trouverez non seulement une école fantastique avec un personnel dynamique et dévoué, mais aussi une île qui vous laissera des souvenirs pour toute la vie. Je me réjouis de vous voir ici !

 

Kristina Cassar Dowling:

Je suis Kristina et j'enseigne l'anglais depuis 2009. Je suis enseignante à Maltalingua et je travaille aussi dans l'équipe administrative. Je suis qualifié avec CELTA et ai étudié l'anglais et l'histoire de l'art à l'Université de Malte. Plutôt que d’avoir choisi l'anglais, je me sens que c’est l'anglais qui m'a choisie. Je l'ai toujours été fasciné par la langue anglaise et j’adore la littérature anglaise ; j’adore écrire des histoires courtes et des textes pour des magazines locaux.

Dans mon temps libre je visite souvent les musées locaux et internationaux, je regarde des œuvres de théâtre et des spectacles et je découvre de nouvelles saveurs. J’adore mon travail ; je peux découvrir de nouvelles cultures à travers de mes élèves aux même temps que je les aide à s’améliorer en anglais.

 

Mariella Galea:

Mon nom est Mariella et je suis un professeur de CELTA qualifié à Maltalingua. J'ai passé les quatorze dernières années à enseigner l'anglais et je n'ai jamais regardé en arrière depuis. Je suis activement impliqué dans l’éducation, la formation des enseignants ainsi la préparation pour les examens. J'aime enseigner parce que cela me donne l'occasion de travailler avec des gens venant de pays avec différentes origines culturelles. Cet environnement multiculturel est une expérience enrichissante en soi.

Cela me donne beaucoup de satisfaction de voir mes élèves progresser et qu’ils atteignent leurs objectifs en matière d'apprentissage de la langue. Au fil des années, j’ai beaucoup appris sur la pédagogie et l’habilité de permettre aux autres d'apprendre.

Une des meilleures qualités de travailler à Maltalingua est la camaraderie parmi les enseignants. Je suis fière de faire partie d'une équipe universitaire forte qui est toujours prête à donner un coup de main et qui cherche à grandir et se développer professionnellement.

Quand je ne suis pas en train d’enseigner je tente de faire les choses que j’aime, comme la randonnée, la natation, la lecture et bien sûr voyager.

 

Paul Vassallo:

Salut, je suis Paul.

J’ai commencé à enseigner en 2009. Je pensais que l'enseignement serait juste un travail d'été, mais lorsque j’ai fait mon premier cours, tout a changé ! J’ai réalisé que l'enseignement était une excellente façon de faire de nouveaux amis et d’aider les élèves à améliorer en anglais. Faire cela me procure beaucoup de satisfaction ! Depuis 2009, j’ai travaillé dans différentes écoles et de nombreuses salles de classe, et je l'ai rencontré des personnes incroyables. L'enseignement est maintenant ma profession à plein temps, et je ne voudrais jamais changer ça.

Travailler chez Maltalingua a été une expérience agréable et enrichissante. J'aime travailler ici parce que je peux me développer professionnel et l'ambiance conviviale.

Quand je ne suis pas en classe ou en apprenant davantage sur l'enseignement, j’aime passer mon temps à lire, à jouer à des jeux de rôle sur table, et pratiquer mes trucs de magie !

 

Toni Cassar Dowling:

Salut, je suis Toni. Je suis une enseignante qualifiée CELTA et j'ai enseigné à Maltalingua depuis 2013. J'aime mon travail - à la fois le rôle administratif et le côté académique. La meilleure chose de travailler en tant que professeur EFL est l'exposition à de nouvelles cultures et pouvoir rencontrer des gens de partout dans le monde. Je suis moitié anglaise et j’assume ma culture britanique mais je suis aussi maltaise et j’aime les traditions et la culture de mon pays.

Dans mon temps libre j'aime lire, faire des promenades dans la campagne et voyager. Je suis tombée amoureuse de la langue anglaise à un très jeune âge et j’ai même fait des poèmes pour le prouver. Travailler chez Maltalingua est génial; c’est un travail difficile, mais je l’adore.

Individual attention
Individual attention
Business English teacher
Business English teacher

EAQUALS

Ministry of Education école accréditée langue anglaise EFL license code 275/MB36